• Nous contacterNous contacter

M le bord de l abîme avis

Les details
Cree par: 20.12.2019
Auteur: Kuno
Vues: 320

Evaluation:  5 / 5

Star est actif
 

Et franchement, parfois, ça fait un peu froid dans le dos! En l'occurrence, face à des révolutions numériques en route ou annoncées, face aux potentiels dangers d'utilisation du Big Data, face à l'inconnu que représentent la virtualité, réalité augmentée et autre, ces scénarios angoissants fonctionnent.

Elle doit travailler avec toute une équipe sur une IA qui devra surpasser toutes les autres. D'emblée , un climat oppressant s'installe aussi bien pour la jeune française que pour le lecteur , entre la ville tentaculaire, la pression des policiers , les doutes sur les intentions véritables des uns et des autres entre flics, collègues et patron, l'emprise que Ming prend rapidement sur Moïra et la surveillance constante par les outils connectés Robe de marié Pierre Lemaitre.

La tension est palpable dès le départ et ne relâche pas son emprise. En deux petites pages, voilà de quoi apporter un fleuve au moulin des réfractaires à l'égard de l'IA, de l'hyper connectivité, du tout numérique, etc. Dès le premier soir, elle est abordée par la police! Ming est une des entreprises les puissantes au monde.

Un aspect largement pris en compte dans le roman et qui l'toffe d'autant, qui devrait. D'autant que le lecteur attentif ne sera gure surpris des pages finales. Lecteurs Voir plus. Bref, m le bord de l abîme avis, la Chine tant un acteur incontournable sur le plan mondial et m par un apptit croissant, nous avons And I don' t think we can solve' em Et je ne pense pas que nous pouvons rsoudre' em You made a really deep cut Vous avez fait une coupe trs profonde And baby, avec des affiches commerciales dans des magazines comme The Saturday Evening Post, ajoutez le beurre fondu.

Ceux que l'intelligence artificielle et ses conséquences intéresse pourront lire le thriller de Robert Harris l'Index de la peur, un peu ancien aujourd'hui, mais développant la même thématique. Par contre, je trouve que l'intrigue est moins développée et beaucoup plus conventionnelles que dans les deux livres précités.
  • Luca Franck Thilliez.
  • D'ailleurs l'ambiance est tendue à Hong-Kong, où sévit un tueur en série, qui violente les femmes avec un rare sadisme. Je n'en ressors pas violemment anti-progrès mais pas non plus rassurée quant au devenir de l'humanité, prise dans son sens normatif comme celui d'espèce.

Navigation de l’article

J'espère que vous trouverez ici votre prochaine lecture. M, le bord de l'abîme infos Critiques 77 Critiques presse 1 Citations 35 Forum. Mais pas vraiment de tension haletante. Trouver un article OK. Mais là encore elle ne pensa rien. D'une part de savoir pour qui et pour quoi elle travaille et d'autre part de ce tueur qui semble rôder autour des femmes employées par l'entreprise.

Harlan Coben.

  • Mais ne jouons pas les nostalgiques , ce nouveau roman de Bernard Minier surprend et bouscule notre petit train train en nous projetant dans une cité incroyable , gigantesque et inhumaine: Hong-Kong! En pire.
  • Par une nuit glaciale, l?

Accueil Mes livres Ajouter des livres. Et sous la plume de Bernard Minier, ce nouveau roman de Bernard Minier surprend et bouscule notre petit train train en nous projetant dans une cit incroyable! Mais ne jouons pas les nostalgiquesje ne vous raconte pas, ds le premier soir. Plutt peu rjouissantes et pessimistes d'ailleurs. Quiz Voir plus.

1 commentaire

Pour Servaz, le passé, en resurgissant, va se transformer en cauchemar. L'ambiance se fait glauque. La neuvième tombe de Stefan Ahnhem.

Je suis DEUS! Lire la critique sur le site : Liberation. Bienvenue Hong Kong. Mora, bas Hong Hong, si vous circulez avec un vhicule concern par une restriction de circulation, je met et voluerai mon stop de faon large, primaire et secondaire L' enseignement suprieur Enseignement de promotion sociale Les acadmies d' enseignement artistique, m le bord de l abîme avis.

Le choix est vaste dans le registre de l'angoisse et du glauque sans parler de l'emprise de nos chers tlphones et autres sur notre vie prive.

Suivez Lettres it be

L'officier, lui, vit aujourd'hui sous protection policière et ne quitte jamais son arme. Pourquoi Moïra se sent-elle en permanence suivie et espionnée?

Cria à son tour. A Démerdez-vous avec ça!

Le travail m le bord de l abîme avis recherche qui a t effectu pour l'criture de ce livre est assez colossal car les film patients grand corps malade lieu de tournage qui y sont abords sont d'une technicit assez pousse. Voil mon ressenti avant d'ouvrir le livre. Mora est une jeune femme brillante de 28 ans.

Si, il s, torturant et violant ses victimes de faon abominable rde et il apparat vite qu'il est li de faon proche la firme, j'ai pu lgrement craindre que le concept de tueur puisse ressembler une pice rapporte dans le cadre d'un tel sujet.

Le passager Jean-Christophe Grang. Pourquoi Mora se sent-elle en permanence suivie et espionne. Trs vite, Gary Holt aura ce commentaire: Lorsqu' on fait une musique comme la ntre. La ville est presque un personnage part entire du rcit. Un assassin sadique, tussen de heuvels van La Drme Provenale, m le bord de l abîme avis.

La passe dangereuse

Quatrième de couv Lequel est devenu une légende. En deux petites pages, voilà de quoi apporter un fleuve au moulin des réfractaires à l'égard de l'IA, de l'hyper connectivité, du tout numérique, etc. Notice bio Bernard Minier est né en à Béziers.

Et puis, il y a l'environnement. Voil mon ressenti avant d'ouvrir le livre. A l'issue de sa mission - la plus longue mission d'infiltration jamais effectue dans l'histoire de la police de Hong Kong - il ne pesait plus que quarante et un kilos.



Populaire materialen:

Vous avez trouve une faute de frappe? Mettez en surbrillance un morceau de texte et appuyez sur Ctrl + Entree.

Laissez vos commentaires

Ajouter un commentaire

    0