Test savoir si je suis en depression

Cree par: 14.01.2020
Auteur: Dureau

Mis à jour : Lundi 03 Septembre Les pages suivantes vous poseront quelques questions concernant les symptômes de dépression et d'anxiété que vous pourriez avoir.

Vous devrez d'abord fournir quelques renseignements sur vous afin que la page de résultats s'applique à votre situation.

Pourquoi développe-t-on une dépression? Vous pourrez les examiner et les imprimer. Les présents questionnaires de dépistage visent seulement à détecter les symptômes de la dépression ou des troubles anxieux.

En outre, vous pouvez y répondre en quelques minutes. N'oubliez pas que les questionnaires ne peuvent pas poser de diagnostic. Même si vous ne vous sentez pas déprimé e ni anxieux se , nous vous conseillons de répondre aux questions. Vous vous êtes senti triste, cafardeux ou déprimé, une bonne partie de la journée, et ce, presque tous les jours?

Plus de langues sont disponibles. J'ai mal Si l'anglais tirage au sort huitieme ligue des champions pas votre langue maternelle, dites le nom de votre langue prfre en anglais pour tre transfr un interprte!

Causes Qui est touch. N'oubliez pas que les questionnaires ne peuvent pas poser de diagnostic! La dpression chez les enfants et les adolescents Soulager la dprime passagre Les complments alimentaires contre la dprime La phytothrapie dans le traitement de la dpression Comment soigne-t-on la dpression.

Les questions vous permettront d'en apprendre davantage sur les signes surveiller chez vous ou chez un tre cher, test savoir si je suis en depression.

Conception et suivi Maux et maladies de la grossesse Médicaments et grossesse Conseils alimentaires Accouchement Mon enfant a Les présents questionnaires enregistrent les résultats et les données aux fins de regroupement des rapports seulement.
  • Ils ont pour but de sensibiliser, pas de poser un diagnostic. Causes Qui est touché?
  • Seul un médecin ou un professionnel de la santé peut diagnostiquer un trouble de l'humeur ou un trouble anxieux à la suite d'une évaluation complète. Avis de non-responsabilité.

SOUFFREZ-VOUS DE DÉPRESSION ?

Seul un médecin ou un professionnel de la santé qualifié peut diagnostiquer correctement un trouble de l'humeur ou un trouble anxieux après une évaluation complète, y compris un examen physique, afin d'écarter toute autre condition pouvant expliquer les symptômes. La Division de la C.

Vous aviez presque tout le temps le sentiment de n'avoir goût à rien, d'avoir perdu l'intérêt ou le plaisir pour les choses qui vous plaisent habituellement?

Les questions vous permettront d'en apprendre davantage sur les signes à surveiller chez vous ou chez un être cher. Causes Qui est touché?

• Sommaire Dépression de l'adulte Déprime ou dépression Etes-vous dépressif? N'oubliez pas que les questionnaires ne peuvent pas poser de diagnostic.
  • Votre appétit a-t-il notablement changé, avez-vous pris ou perdu du poids sans en avoir l'intention?

Psychothrapies et dpression Les mdicaments antidpresseurs Bien utiliser les mdicaments antidpresseurs L'activit physique adapte la dpression Eviter les rechutes de dpression Comment soutenir une personne dpressive! L'outil de dpistage vous guidera travers les tapes suivantes :? Manquez-vous de confiance en vous-mme, test savoir si je suis en depression, nous risquons donc de passer la frontire au moins 2 reprises pour les visites et pour partir, Peut tre sr que la radio bluetooth est branche.

Conception et suivi Maux et maladies de hopital mont godinne adresse grossesse Mdicaments et grossesse Conseils alimentaires Accouchement Mon enfant a Sommaire Dpression de l'adulte Dprime ou dpression Etes-vous dpressif.

Menu Compte Recherche. Sources et rfrences de l'article "Dpression de l'adulte" Documents utiles Dpression de l'adulte proposs par les laboratoires et socits.

Les questions vous permettront d'en apprendre davantage sur les signes à surveiller chez vous ou chez un être cher. Êtes-vous dépressif? Chez les enfants et les adolescents Soulager la déprime passagère Usage des compléments alimentaires Usage de la phytothérapie Prise en charge Psychothérapies Médicaments antidépresseurs Bien utiliser les antidépresseurs Activité physique adaptée Eviter les rechutes Aider un proche Sources et références Documents utiles.

Pourquoi développe-t-on une dépression?

Avis de non-responsabilit Les prsents questionnaires de dpistage visent seulement dtecter les symptmes de la dpression ou des troubles anxieux. Votre utilisation de ce site Web constitue votre consentement aux dispositions de cet avis de non-responsabilit.

Avis de non-responsabilit. tes-vous dpressif. Plus de langues sont disponibles. Des prescriptions… la bonne heure.

Puis-je vous montrer comment vivre une vie meilleure ?

La dépression chez les enfants et les adolescents Soulager la déprime passagère Les compléments alimentaires contre la déprime La phytothérapie dans le traitement de la dépression Comment soigne-t-on la dépression? Pourquoi développe-t-on une dépression? Les pages suivantes vous poseront quelques questions concernant les symptômes de dépression et d'anxiété que vous pourriez avoir.

La confidentialit de vos rponses est assure. Vous pouvez accder 24 heures par jour la ligne d'aide Pour obtenir plus d'aide, imprimez cette page et discutez-en avec votre mdecin ou avec un autre fournisseur de soins de sant.

L'outil de dpistage vous guidera travers les tapes suivantes : 1 Vous devrez d'abord fournir quelques renseignements sur vous afin que la page de rsultats s'applique votre situation. Psychothrapies et dpression Test savoir si je suis en depression mdicaments antidpresseurs Bien utiliser les mdicaments antidpresseurs L'activit physique adapte la dpression Eviter les rechutes de dpression Comment soutenir une personne dpressive.

Accueil Mdicaments Chercher par nom Chercher par substance Chercher par laboratoire Equivalents gnriques Le calendrier de vaccination Bien suivre son traitement Rglementation et ordonnance Mdicaments et grossesse Mdicaments et enfants L'automdication La pharmacie familiale Les mdicaments gnriques Les biothrapies et biosimilaires Les antibiotiques Bien utiliser les antalgiques et les anticoagulants Les vaccins L'homopathie.

Aucune donne pouvant servir identifier le visiteur du site Web n'est enregistre. Pourquoi dveloppe-t-on une dpression. Si vous avez rpondu NON ces deux questions, test savoir si je suis en depression, vous ne traversez srement pas une phase dpressive.

Le test MINI

Pourquoi développe-t-on une dépression? Les pages suivantes vous poseront quelques questions concernant les symptômes de dépression et d'anxiété que vous pourriez avoir. Vous pourrez les examiner et les imprimer.

Seul un mdecin ou elevage bergers allemands ancien type professionnel de la sant peut diagnostiquer un trouble de l'humeur ou un trouble anxieux la suite d'une valuation complte!

L'outil de dpistage vous guidera travers les tapes suivantes : 1 Vous devrez d'abord fournir quelques renseignements sur vous afin que la page de rsultats s'applique votre situation. Sources et rfrences de l'article "Dpression de l'adulte" Documents utiles Dpression de l'adulte proposs par les laboratoires et socits.

15.01.2020 13:35 Lothair: